Assemblée générale extraordinaire et assemblée générale annuelle Nourri-Source Montréal - 16 juin 2021
Événement

Date : 16 juin 2021

Lieu : Virtuellement, sur Zoom

Nourri-Source Montréal invite ses membres*, ses partenaires et ses bailleurs de fond, ainsi que toutes personnes intéressées par la mission de l’organisme à assister à deux assemblées générales qui se dérouleront le mercredi 16 juin 2021, de 18h00 à 20h00, en mode virtuel sur Zoom.

Horaire de la soirée

• 17h45 : Ouverture de la rencontre en ligne, afin de permettre aux participant-e-s de tester au besoin leur matériel technologique (micro, caméra, etc.)
  • 18h00-18h30 : Assemblée générale extraordinaire sur une proposition de modification aux Règlements généraux
  • 18h30-20h00 : Assemblée générale annuelle

Assemblée générale extraordinaire

Avis de convocation

Nourri-Source Montréal invite ses membres à assister à l’assemblée générale extraordinaire qui se déroulera le mercredi 16 juin 2021, de 18h00 à 18h30, en mode virtuel sur Zoom.

La rencontre portera sur une proposition de modification aux règlements généraux. Outre les points relevant de la procédure régulière, seul ce sujet sera inscrit à l’ordre du jour et pourra faire l’objet de discussion et de prise de décision.

Les règlements généraux définissent le mode de fonctionnement de l’organisme, il importe donc que les membres se prononcent sur son contenu en participant en grand nombre à cette assemblée générale extraordinaire.

En préparation de la rencontre

Inscription

Afin de nous aider à planifier l'assemblée, vous êtes prié-e-s de vous inscrire à l'avance pour signifier votre intention d'être présent-e-s.

Si vous avez des besoins en termes d’accessibilité (interprétation LSQ, par exemple), merci de nous aviser au plus tard le 1e juin en écrivant à info@nourrisourcemontreal.org.

Documents préparatoires

Vous trouverez les documents nécessaires à votre participation pleine et entière à l'assemblée ci-dessous.

Assemblée générale annuelle

Avis de convocation

Nourri-Source Montréal invite ses membres, ses partenaires et ses bailleurs de fond, ainsi que toutes personnes intéressées par la mission de l’organisme à assister à son assemblée générale annuelle qui se déroulera le mercredi 16 juin 2021, de 18h30 à 20h00, en mode virtuel sur Zoom.

L’assemblée générale annuelle est un moment important qui permet à l’équipe et au conseil d’administration de Nourri-Source Montréal de souligner le travail exceptionnel de toutes et tous, et d’échanger avec les membres sur ce qui a été réalisé durant l’année. Elle permet de faire le bilan d’une année riche et intense et de se tourner vers l’avenir en présentant le plan d’action pour l’année 2021-2022.

En préparation de la rencontre

Inscription

Afin de nous aider à planifier l'assemblée, vous êtes prié×e×s de vous inscrire à l'avance pour signifier votre intention d'être présent-e-s.

Documents préparatoires

Vous trouverez certains documents nécessaires à votre participation pleine et entière à l'assemblée ci-dessous. Les autres documents, dont le rapport d’activités, seront accessibles un peu avant l’Assemblée générale annuelle.

Candidatures

Des postes d’administratrices*, réservés aux marraines d’allaitement, seront à combler au sein du conseil d’administration. Pour en savoir plus ou pour poser votre candidature, vous êtes invitées à envoyer un courriel au info@nourrisourcemontreal.org.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à contacter notre directrice, Sophie Morel par courriel à direction@nourrisourcemontreal.org ou au 514-564-8722.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

L’équipe de Nourri-Source Montréal

*La majorité des membres de Nourri-Source Montréal s'identifiant comme femmes, le genre féminin est utilisé dans le but d'alléger le texte; il comprend également les autres genres.